Réaxens

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Mentions légales

Mise en garde contre les informations inexactes renseignées dans notre questionnaire.

Les informations qui vous sont demandées dans le questionnaire sont indispensables pour connaître votre situation et calculer un tarif en conséquence. S’il est accepté, le contrat d’assurance est conclu sur la foi des informations enregistrées dans le questionnaire. Il est donc très important que vous répondiez très exactement aux questions qui vous sont posées car, en cas d’omission ou fausse réponse, notre obligation à indemnisation sera réduite ou annulée, conformément aux articles L113-8 et L113-9 du Code des Assurances.

C’est pourquoi, lors de l’établissement de la proposition d’assurance, vous êtes informés des différentes étapes à suivre pour conclure le contrat, et des moyens sont mis à votre disposition pour identifier et corriger les éventuelles erreurs commises dans la saisie de vos données.

Si une fois la proposition d’assurance établie et retournée signée à nos services, une modification de votre situation entraînerait une modification des réponses données, veuillez sans délai nous en avertir à défaut de quoi notre obligation à indemnisation pourra également être réduite ou annulée. Il en va de même si une telle modification survient alors que votre contrat d’assurance est en cours.

Traitement des réclamations.

Le recours auprès du gestionnaire : nous mettons à votre disposition des chargés de clientèle, ou leurs supérieurs hiérarchiques en cas de difficulté, habilités à répondre dans les meilleurs délais pour la gestion du contrat et du sinistre.

Le recours auprès de notre Service Réclamation : en cas d’incompréhension persistante, vous pouvez adresser votre réclamation motivée à notre service réclamation à l’adresse suivante : RÉAXENS COURTAGE, Service Réclamation par mail: contact@reaxens.fr
Le délais de traitement par notre Responsable M. Sébastien Djouri ne peut excéder, sauf circonstances exceptionnelles, 2 mois à compter de la réception de votre courrier, et ce en respect de la réglementation en vigueur. Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de votre réclamation.

Le recours auprès du Médiateur : si après avoir épuisé les voies de recours auprès de notre service Consommateurs, une incompréhension ou un désaccord persiste entre nous, vous pourrez vous adresser gratuitement au Médiateur de l’assurance par l’un des moyens suivants:

– Adresse postale: La médiation de l’Assurance Pôle CSCA TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09

– Adresse du site Internet: www.mediation-assurance.org

Mentions légales.

Editeur du site : Réaxens courtage

Directeur du site

M. Sébastien Djouri

La liste de nos partenaires est disponible sur simple demande à l’adresse suivante:
RÉAXENS COURTAGE – 94 rue du Tilleul – 94370 – Sucy-en-Brie.

CONTRATS SOUSCRITS PAR RÉAXENS COURTAGE
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